Ce matin nous nous sommes réveillé sous un froid glacial nous n'avions plus l'habitude, du coup avant de déjeuner on s'est bien habillé (au fait l'hôtel Days Inn pas top trouvez-en un autre mieux c'est en tout cas mon avis ) car la journée est assez rude, Alan passe le tour de la découverte de Graceland on lui montrera les photos au retour, le petit dej est sympa ici comme au Comfort Inn à Orlando, nous partons à 5 min de l'hôtel c'est un bon point, pour GRACELAND, tout est bien huilé là bas petit tour afin de voir un film d'Elvis et ensuite on nous fait passer dehors pour prendre un audio guide car on a prit le tour experience du coup on y a droit et cela suffit !! Nous montons dans un bus et nous traversons la proprieté du King frissons garantis !!! Lorsqu'on arrive devant la porte, photo immédiatemment.

Puis on nous fait rentrer et la visite commence avec l'audio guide en français cool !! On nous montrera que le bas du Manoir car l'étage n'a jamais été visité même pas par ses potes c'était sa tanière privée là haut, du coup on s'en contentera et le spectacle est vraiment chouette, on nous montre tout du salon à la cuisine en passant par un studio d'enregistrement, différents lieux exenctriques comme il les aimait.

On passe à la fin par le lieu où il repose avec ses parents de nouveau frissons,

Et c'est fini on retourne voir les costumes, voitures, motos disques ect tout ce qui lui appartenait;

Fin et retour à l'hôtel afin de récuperer Alan pour Memphis qui est à 15 min de l'hôtel, alors là comment dire : joli Beale street, le Mississippi, le music hall of fame, mais sans plus on s'arrête pour boire et écouter de la musique puis on repart manger à Wendys près de notre hôtel.

A l'unanimité contrairement à ce qu'on pensait on a preferé Nashville plus classe et plus d'ambiance comme quoi il faut tout de même faire les deux pour différencier.

Puis retour à l'hôtel et dodo car demain route pour Natchez.

20190412_111911

20190412_115624

20190412_123825

20190412_174059

20190412_183318